FAQ

Que dois-je faire pour obtenir des rubans imprimés Lindt Gold Bunny personnalisés?

Achetez deux (2) lapins Lindt Gold Bunny (100 g) en une seule transaction entre le 15 janvier et le 1er avril 2018. Conservez votre reçu et prenez-en une photo. Assurez-vous que la photo est lisible et qu'elle montre le nom du produit et du détaillant, la date, l'heure et le total du reçu. Remplissez le formulaire d'inscription et téléchargez une photo de votre reçu de format JPG, GIF ou PNG d'au plus 10 Mo sur le site lindtgoldbunny.ca/enter. Lisez les Conditions pour en savoir plus.

On m'a dit que je n'étais pas admissible. Que s'est-il passé?

Pour être admissible, vous devez : Soumettre un reçu prouvant l'achat d'au moins deux (2) produits Lindt Gold Bunny de 100 g. Votre reçu doit être clair et lisible (et doit inclure le nom du détaillant, la date, l'heure et le total).

Combien de fois puis-je soumettre le même reçu valide?

Vous ne pouvez soumettre un reçu valide qu'une seule fois.

À combien de rubans imprimés personnalisés Lindt Gold Bunny ai-je droit?

Vous avez droit à un maximum de quatre (4) offres de deux rubans imprimés Lindt Gold Bunny personnalisés par ménage.

Quand vais-je recevoir mes rubans imprimés Lindt Gold Bunny personnalisés?

Les rubans imprimés Lindt Gold Bunny personnalisés vous seront livrés par la poste. Vous les recevrez de six à huit semaines à compter de la date à laquelle vous aurez reçu un courriel confirmant que votre reçu est valide.

Quand la promotion prend-elle fin?

La promotion prend fin le 1er avril 2018, à 23 h 59 min 59 s, heure de l’Est OU jusqu'à épuisement des stocks.

Quelle est la date limite pour soumettre un reçu?

Tous les reçus doivent porter une date antérieure à celle de la fin de la promotion et être soumis au plus tard le 7 avril 2018 à 23 h 59 min 59 s, heure de l’Est.

Avec qui puis-je communiquer si j'ai des questions?

Veuillez faire parvenir un courriel détaillé à l'adresse support@lindtgoldbunny.ca en indiquant votre nom, votre adresse de courriel et votre numéro de téléphone et nous y répondrons en l'espace de deux ou trois jours ouvrables.

How do I qualify to get the Lindt Gold Bunny custom printed ribbons?

Purchase two (2) Lindt Gold Bunny (100g) in one transaction from January 15, 2018 to April 1, 2018. Keep your receipt and take a photo of it. Make sure the photo is legible and has the product name, retailer name, date, time, and receipt total. Complete the registration form and upload a 10MB or under JPG, GIF, or PNG of your receipt at lindtgoldbunny.ca/enter. Read the Terms & Conditions for further details.

I didn't qualify. What happened?

In order to qualify you must:

  1. Submit a receipt showing two (2) or more 100g Lindt Gold Bunny products
  2. Your receipt must be clear and legible (including: retailer name, date, time and total)

How many times can I submit the same valid receipt?

You may submit a valid receipt once.

How many Lindt Gold Bunny custom printed ribbons can I qualify for?

You may qualify for up to four (4) offers of two Lindt Gold Bunny custom printed ribbons per household

When will I get my Lindt Gold Bunny custom printed ribbons?

The Lindt Gold Bunny custom printed ribbons will be delivered by mail. You'll receive yours 6 to 8 weeks from the date you receive the confirmation email that your receipt is valid.

When does the promotion end?

The promotion ends April 1st, 2018 11:59:59 PM EST OR when all of the Lindt Gold Bunny custom printed ribbons have been given away.

When is the last day to submit the receipt?

All receipts must be dated before the end of the promotion and submitted by April 7th, 2018, 11:59:59 PM EST

Who can I contact if I have questions?

Please send a detailed email to support@lindtgoldbunny.ca with your name, email address and phone number and we will respond within 2-3 business days.